Certification "Prescrire le Sport Santé sur Ordonnance" Agrandir l'image

Certification "Prescrire le Sport Santé sur Ordonnance"

Neuf

Certification - Prescrire le Sport Santé sur Ordonnance

Plus de détails

498 Produits

50,00 €

En savoir plus

Vous avez suivi la formation sur notre site http://www.mooc-sportsante.com, vous résidez en France ou en France d’outre-mer, et vous souhaitez une expertise de votre projet par notre comité scientifique.

« Expliquez comment, dans le cadre de votre pratique professionnelle, vous allez pouvoir permettre la prescription de l’activité physique adaptée « sport santé sur ordonnance » dans le cadre du dispositif sport et santé, en détaillant la méthodologie ? »

Le description de votre projet est à retourner par émail et doit être rédigée, illustrations autorisées, et comporter un maximum de 1.000 mots (soit 4 feuillets environ).

Les détails concernant le protocole de validation de votre projet sont à télécharger après la finalisation de votre commande.

 

Conditions : 

La certification relative à la prescription de l'activité physique sur ordonnance sanctionne d’une maîtrise professionnelle sans être un diplôme qualifiant.

Pour prétendre à cette certification vous devez avoir au préalable suivi l’ensemble des chapitres et travaux pratiques de la formation « Prescrire le Sport Santé sur Ordonnance », disponible sur ce site gratuitement. Ce que nous sommes en mesure de vérifier.

Cette certification vous apportera une plus-value  pour proposer, animer ou encadrer des actions sport santé en prévention secondaire et tertiaire ; elle peut être jointe à votre CV.

Si votre certification est refusée vous ne pouvez pas obtenir un remboursement des frais engagés mais vous pourrez vous présentez une seconde fois gratuitement dans un délai de deux mois maximum, délai au-delà duquel il faudra repayer la totalité des frais.